La beauté au naturel

Parce que la nature nous offre ce qu'il y a du plus beau.

12 février 2013

❀ Henné Jamila ❀

SAC0116 SAC0116

 

Suite à ma commande sur "henné et soins d'ailleurs", j'ai donc testé le henné "Jamila". Je souhaite en effet avoir quelques reflets tendants vers le rouge. Ce henné, au fil des couches, a la réputation de donner des reflets rouges profonds. Le henné du Yemen, qui est un henné BAQ a la même réputation, mais, il y a une différence notable entre ces deux hennés !


Le henné Jamila est juste magnifiquement agréable à utiliser. Sa pâte forme une texture caoutchouc, l'application est donc facilitée au maximum, les risques de coulures sont nettement diminuées. Le mélange est très facile, il n'y a pas de grumeaux (j'avoue que les photos sont un peu trompeuses ^_^).

 

 

(j'ai décidé d'utiliser le henné pur avec de l'eau chaude, aucune adjonction d'hydratant, d'huile où d'acide).

photo 1(4)

photo 3(1)

photo 4(1)

photo 3(3)

photo 3

J'ai laissé poser le mélange pendant 6h00, sous cellophane, puis j'ai rincé à l'eau tiède, suivi d'un après shampooing Lavera. 

 

✿⊱╮ Recommandations :

 

--> N'utilisez pas de couverts en métal. Toujours des cuillères en bois, saladier en verre où plastique.

--> Ne faites pas de shampooing après le henné. Le henné va agir en effet pendant 2 où 3 jours et ce n'est qu'à ce moment là que les reflets vont réellement se stabiliser. Utilisez donc un AS pour démêler vos cheveux, où du Sidr.

A toutes celles qui rêvent d'arborer de jolis reflets rouges, n'hésitez pas, le henné Jamila est vraiment le meilleur en la matière ! 

Posté par Khaastories à 10:23 - Couleur, coloration au naturel - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire