Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté au naturel
12 février 2013

❀ Commande henné et soins d'ailleurs... ❀

SAC0116

SAC0116 

 

Henné et soins d'ailleurs est un site que j'ai découvert par hasard. Après quelques recherches, j'ai constaté qu'il devenait de plus en plus populaire, ce qui m'a donné envie de passer une commande.

 

Voici ma petite commande, composée de trois hennés Jamila et de poudre d'orange :

 

 

photo

photo 1(2)

photo 2(1)

 

Sur son site, Audrey nous propose une grande diversité de produits. Vous trouverez la plupart des ingrédients naturels pour cheveux, du henné, en passant par des poudres indiennes, et des compléments alimentaires. Certaines poudres sont aussi destinées au soin de la peau. Concernant le henné, le choix est assez large (henné Jamila, Yemen, Pakistan, indigo en passant par les hennés de qualité BAQ).

Sur henné et soins d'ailleurs, les tarifs sont modestes (une moyenne de 2 euros pour les poudres basiques). Ainsi, il est possible de craquer plus aisément pour plusieurs actifs, ce qui permet ainsi de se faire plaisir et de tester pour trouver le soin qui convient à sa chevelure. Les poudres proposées sont basiques. Il n'y a aucun ajout chimique, aucune composition spécifique. On est donc certain d'avoir un produit sain. Le hennés sont sans pricramates, et donc, 100% naturels, aucun risque d'intéraction.

Sinon, rien à dire sur l'emballage. Les poudres sont emballées dans une sorte de papier alluminium et sont misent sous vide dans du papier transparent, ce qui enlève tous contacts possible avec l'air. L'hygiène et la conservation des ingrédients est donc parfaite ! Concernant la livraison, ma commande a été expédiée le jour même. J'ai donc reçu mon paquet deux jours plus tard.

--> Les frais de port : Ils sont caculés au plus juste. C'est à dire que si vous commandez deux sachets de poudre, on ne vous fera pas payer un colissimo, mais plutôt une lettre max, ce qui permet d'économiser quelques euros.

 

Voilà, donc autant dire que je vous conseille vivement ce site :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour l'article, je voulais vous demander où ces produits ont été commandés, et si du henné jamila pour tatouage y est disponible ?
Publicité